Nombre total de pages vues

jeudi 14 juillet 2011






Bonjour les filles <3

Aujourd'hui je vous publie la tenue d'hier, car hier soir je n'etait pas la je suis partie voir le concert de Tina Arena, a BARLIN, qui connait? lol, et j'ai attrapée la mort et j'ai mal partooout!!!
Vivement le soleil, car le Nord ne nous gate vraiment pas!

Pour la tenue..
Le cuir Bershka,
Top Jenyfer (et oui tout arrive..)
Jeans& chaussures: Zara

WHATS ELSE? du football feminin peutetre?


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Barlin, je connais! c'est a coté de chez moi :)
Sinon pas mal le jean mais faut oser ^^
Bisouus
Ingrid!

Anonyme a dit…

jadoreeeee le tshirt.....tres jolie tenue tt en couleur...bizzzz

Moda-Mode a dit…

Ingrid: Lille Barlin on a mis +d'1heure car on c'est carrement perduuu loooool, (apres la bassé..) sans GPS c'etait compliqué^^ loool
Tu n'est pas venue voir Tina^^???

Merci gentil anonyme pour ton com, mais dis moi qui es tu????lol biiiisooooux!!!

cpasmafaute a dit…

J'aime beaucoup le tee shirt :) Et le jean est sympa en rose, même s'il faut oser ! Sinon, forcément, j'adore ta veste :p


Bisous la belle !

Unknown a dit…

J'aime beaucoup le slim rouge ;)

Alizée
http://ledressingdalizee.blogspot.com

Kallyane a dit…

j'adore ton look so rock et la coupe qui va avec !
tu es superbe *o*

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !

Amandine ( qui viens de découvrir ton blog ^^ )