Nombre total de pages vues

mardi 12 juillet 2011

douce pluie d'été






Bonjour les filles!!!
Alors vive le NORD!!! aujourd'hui je devais juste aller a la poste , et je me suis pris une telle pluie que mes bottes en resterons marquée...  (de meme que le parapluie qui c'est retourné.. pour vous dire!)
Mise a part cette mauvaise journée climatique, les clichés de la tenue eux, reste sympas^^

Pour la veste C&A
le top Pimkie,
Collier H&M, Ceinture Carnet de Vol
Jeans Bershka
et botte Miss Sixy.

Whats Else???

Ah oui, J-3 avant mon départ en vacances, j'hésite encore a prendre mon pc avec pour vous faire un résumé quotidien des tenues Ou de vous faire le topo au retour...


5 commentaires:

roxane a dit…

J'adore !

Anonyme a dit…

prends ton PC !!! <3 mouakk

Margot

cpasmafaute a dit…

Sympa ce look de baroudeuse :p Bisous !

william a dit…

Jkifffeeeee !!!
Ces top canon :-)
Bisouss
<3

Moda-Mode a dit…

Merciii <3

oK Margot si il me reste un chouilla de place dans ma valise ;)