Nombre total de pages vues

vendredi 15 juillet 2011

Dernier achats avant depart!!!!






                                                  Bon je partais acheter une paire de lunette que j'avais repérée, mais une fois sur place impossible de choisir... du coup je les ai toutes prises!!... pas tres fiere de moi, mais bon, c'est fait c'est fait!!!
Et pour les maillots de bain, No COMMENT.lol

Bisoux les filles je part ce soir, soyer sage!!!
et profitez pour me mettre pleins de gentils com.

Je vous avez dis que j'hésitai a prendre le pc, au final pas de wifi la ou je vais, et je profite pour faire une vraie coupure!
Soyez suure : vous serez gaté au retour PLEIN DE LOOK VACANCE!!!

1 commentaire:

Kallyane a dit…

hâte de voir les lunettes portées!

le maillot pleiiiin de couleur j'adore !