Nombre total de pages vues

vendredi 7 octobre 2011

[Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile]

Salut les filles!!!

Derniere article tenue d'été,
et nous passerons sans doute au tenues d'hivers lol!!

Bon rien d'extra a rajouter sur ces images ma petites robe vous l'aviez deja vu ici : http://lovdemode.blogspot.com/2011/07/en-vacance.html
en version decontract la je vous la presente en version habillé...



Et pour le reste...
 Chaussure et ceinture H&M
Sac Sonia Rickiel



AU FAITE!!!

Mes chaussures... de la:
Sont dans BE: HIHI


6 commentaires:

william a dit…

Trop belle !!
<3

fkgjhkljdf a dit…

Jolie tenue :) J'adore tes chaussures autant les camel que les bleues :)

cpasmafaute a dit…

Sympa cette robe dans ce style habillé :) J'aime beaucoup tes chaussures !


Bisous !

Miss Boubou a dit…

Moi je suis déjà en tenues d'hiver ^^ mais il était temps !!!

SmileyGhis a dit…

JOLIEEEE j'aime énormément la robe et encore plus les chaussures!! des bisous!

Kheira a dit…

Tes chaussures sont CANON !!!

www.lachrodemode.blogspot.com