Nombre total de pages vues

vendredi 1 juillet 2011

En vacance....

Coucou les Filles!!! J'espère que vous ne pensiez pas que je vous avez oubliez!!! noooon!! Jamais!
Seulement voila c'est derniers jours ont étaient tristes et mouvementés...
Alors je vous explique pourquoi triste... ma petite boutique de prêt a porté pour homme ou je travaillé depuis 2ans et demi a fermé porte ....( booouhhhh...)
Du coup j'ai du faire énormément de carton pour les renvoi de marchandise (et il a fait treeees chaud, avec la clim qui nous a lachée.....!!), et je n'était pas d'état a "taper des poses" (hihihi)
LA bonne nouvelle dans tous cela c'est biensure que je suis en vacance et que j'espère que je pourrais vous chouchouté en photos et en nouvelle tenue !!!
D'ailleurs je vous publie tout de suite celle d'aujourd'hui...





La tenue:

Robe: HD MODE
Sac: BURBERRY
Tong: La REDOUTE collection

3 commentaires:

cpasmafaute a dit…

Très jolie robe :)




http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

william a dit…

Canonnn !!
<3

Kallyane a dit…

jolie robe *o*