Nombre total de pages vues

dimanche 2 octobre 2011

SARDAIGNE

Coucou mes chéries!!!

Je suis de retour!!!!! Je vous ai pas trop manquée?? lol
Alors voila je reviens de Sardaigne,
(carte en poche:)



J'ai passé d'excellente vacance,
magnifique paysage et repos garantie!!!!
Par contre niveau shopping je suis revenue avec mon panier vide booouuuh
LoL
Rassurez vous une pause shopping peut également faire le plus grand bien ;)


En ce qui concerne les photos je vais la encore devoir vous décevoir,
pas de réel tenue du jour, QUE du maillot de bain, lol

Petite sélection pour vous...



SOURIRE CRISPé AVANT D'ENTRéE DANS L'AVION A 5H DU MAT'

PHOTO DES L'ARRIVé ENCORE UN PEU PALOTE







Voici le lieu de residence pour ce sejour ..
Agreable je le confirme ;)




JUSTE POUR VOUS QUELQUES CLICHéES DUNE TENUE...


REPOS REPOS REPOS




Petite visite, en namoureux... et petite difficultés pour avancer looool...





Bon Romy on s'active les valises ne vont pas se faires seules ....!!!


10 commentaires:

Tendance Clémence a dit…

Ces photos sont superbes j'espère que t'a bien profiter :) Bisous !

Miss Boubou a dit…

L'endroit a vrm l'air génial *_*

Anonyme a dit…

Sa a du te faire le plus grand bien ! En tout quoi les vacances te vont bien car tu rayonnes ^^
Bisou

Moda-Mode a dit…

oui vraiment genial!
;) biiisoux les filles!

Leurie a dit…

merci pour ton passage, et le commentaire :)
je m'en vais découvrir ton blog ^___^

à bientot

L3urie
http://leurie.blogspot.com

Océane a dit…

Genial tes photo jespere que tu as passer de bonne vacance!
Demain je metterais les resultat du concours je te préviendrais :-)

cpasmafaute a dit…

Jolies photos ;) Tu en as bien profiter j'espère !!

Bisous la belle !

Unknown a dit…

en fait ca me donne envie de repartir en vacances :'(


http://theminimalistchic.blogspot.com/

william a dit…

Tu est Canonnnn ma cheriiiee , ces vacanse etait superbe
Vivement les prochaine !!!
Bisousss
<3

Maëlle a dit…

Super ces photos, j'adore le top de la deuxième photos ainsi que le top transparent noir :)

Bise, Maëlle :)