Nombre total de pages vues

mercredi 17 août 2011

Achat du jour...

Bonjour les filles <3
Aujourd'hui pas de tenue... car je n'ai pas trouvé utile de vous refaire le photo de ma robe corail que vous aviez deja vu sur mes tenues de vac..Mais j'ai pensé a vous alors petit article sur mes petits achat du jour^^ j'ai été très raisonnable, juste du maquillage...


Alors petit recap' 1vernie Crakles Blanc
Un stylo Noir
Un Gloss en crayon
et une palette tres colorée...




Mais j'adoooreee!! et vous???
bon les rayures c'etait simplement pour essayer..



PETITE PARENTHÈSE
J'avais repérée il y a 2.3jours ce legjeans a h&m..
(d'ailleur c'est lui que je partais acheter..)
Et resultat une fois en cabine: l'horreur
La couleur trop claire a mon goût.. la forme tres bof... et la matière: collante voir "étouffante"



Bon allez.. Sans rencune H&M...




Aucun commentaire: