Nombre total de pages vues

lundi 9 mai 2011

Puisqu'il faut un debut..

Ma tenue du jour, simple, et confortable...
Puis aussi un visage, il été temps je crois^^
La veste; unique: fabriqué par ma petite maman <3
Le tshirt vient de H&M
La ceinture de Pimkie
Le pantalon lin Promod, et les sandales aussi.
Sac croco, chiné...

3 commentaires:

Unknown a dit…

elle est vraiment superbe la veste tu as beaucoup de chance d'avoir une maman comme ca elle fais vraiment de très belle chose!;)

Moda-Mode a dit…

Merci Audrey, tu es la 1ere a inogurer le blog, j'inscriré sur chaque tenue les nombreuses fabrication de ma maman ;)

Anonyme a dit…

t'es vraiment jolie petite romy et en + t'es super gentille avec de super gouts que demandais de plus lol

t'as énormément de style, de l'allure
fashion victime incarnée

lysou